Choix et qualité des vins proposés top
Seul bémol: le choix de l opérateur pour la distribution : société néerlandophone alors qu achat en Wallonie d un produit français, maîtrise du français insuffisante, organisation rigide pour la livraison( insistance pour présence de quelqu’un à la réception) pas de tranche horaire proposée ( matinée ou après-midi) proposition appel par chauffeur 1/2h avant ( maîtrise français encore plus aléatoire)
La livraison a un coût et la notion de service au client parfois malmenée
Mais le vin arrive toujours à bon port
J'apprécie beaucoup la gentillesse du personnel en contact avec moi et sa réactivité. Par contre, j'ai beaucoup de réticences à vous passer commande de vins hors primeurs tant vos prix sont élevés.
Cordialement.
Excellent choix que ce Rosé de la Solitude (Bordeaux).
Contact agréable avec Millésima avec un geste commercial pour l'envoi en Belgique. Sans ce geste, les frais de port auraient été prohibitifs.
Signaler un avis
23 juil. 2024
Avis validé
L'ensemble des informations tant pour la préparation de la commande que pour le suivi du trajet et le délai de livraison