Aucun soucis avec le produit ni le site, ni le service clientèle : tout parfait de ce côté là.
Par contre il y a chaque fois un soucis ( c'est déjà la troisième fois!!!) Avec le service de livraison. Nous devons choisir une date de livraison. Là livraison est toujours de 17H à 22H30 !!! Le problème est que à chaque on ne livre jamais le jour prévu, on fait attendre une personne jusqu'à 22H30, ensuite on nous accuse de ne pas être présent lors de la réception. Un SMS est envoyé tardivement disant que le colis a été livré et 2 secondes plus tard un SMS disant que le colis n'a pas pu être livré car personne pour le réceptionné !!!! Dites plutôt que le livreur n'est même pas venu, ce serait plus honnête !!!! Ou dites plutôt directement que le colis arrive le lendemain.
Ou ne demandez pas de choisir une date sachant pertinemment bien qu'il ne sera pas livré ce jour-là.
Merci de votre compréhension.
Isabelle.
J'ai réalisé une commande de é montres. J'ai demandé à annulé l'une des 2 ce qui a été pris en compte. La montre a été livrée correctement, mais je n'ai toujours pas été remboursé de la seconde 3 semaines après malgré plusieurs relances.
J’ai commandé et payé et n’ai rien reçu!!!
Une montre balmain à 490€
Reçu ni montre ni remboursement
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Réponse de montre.be
19 juil. 2024
Bonjour chère Sandrine. ON est vraiment désolés de cette situation et de ce retard dans la livraison. On vous contacte par email, car il avait un délai dans l'envoi de la marque qui à causé ce retard. Mais vous allez recevoir votre montre, bien sur, et on vous présente toutes nos excuses pour le délai. L'équipe vous contacte par email avec toutes les informations.
L'équipe Service Clients Montre.be
3 juin 2024
En cours de révision
Mon colis n'a jamais été livré.
Je ne cesse de relancer s1ns aucune réponse.
Aucune qualité de sav.
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Réponse de montre.be
5 juin 2024
On regrette que vous vous ressentiez comme ça, car ce n'est pas du tout ce qu'on souhaite pour nos clients. Comme indiqué dans toutes nos diverses échanges a vos diverses tickets, vue que le transporteur indique que le colis est bien livré chez l'adresse donnée, il nous faut lancer une enquête officiel et demander des preuves. C'est une procédure que prends quelques jours et on ne peut pas vous renvoyer ou rembourser une commande indiqué comme livré sans avoir le résultat de cette recherche. On comprends bien que c'est ennuyeux d'attendre et que vous devriez avoir votre commande en mains, mais on travailler avec un proviseurs de servies postaux qui mène l'enquête et nous donnera des réponses bientôt.
On vous présente nos excuses pour cette situation désagréable et on continue a travailler pour bien vous la résoudre car, comme indiqué, la satisfaction client est notre priorité.
L'équipe Service Clients Montre.be
22 janv. 2024
Avis validé
Commande passée le 13 janvier, rien reçu 9 jours plus tard.
Aucune nouvelle de la commande.
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Réponse de montre.be
24 janv. 2024
Merci pour le message et on est désolés pour ce retard des services postaux. Il semble que le colis est resté sur leur centre de traitement depuis le 14 Janvier, mais on peut voir que viens de vous être livré.
En tout cas on vá vous contacter par email pour plus d'informations, car la satisfaction client est pour nous une priorité.
L'équipe Service Clients Montre.be
23 mai 2024
Avis validé
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Réponse de montre.be
29 mai 2024
On est vraiment désolés d'apprendre pour votre mauvaise expérience cher Jérémy. On va vous contacter par email, pour bien comprendre tout et vous résoudre la situation, car la satisfaction client est vraiment notre priorité.
L'équipe Service Clients Montre.be