montre.be- Logo - Avis

montre.be
Avis:

160 avis au cours des 12 derniers mois2 154 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

7 avr. 2024
 Avis validé
Aucun soucis avec le produit ni le site, ni le service clientèle : tout parfait de ce côté là. Par contre il y a chaque fois un soucis ( c'est déjà la troisième fois!!!) Avec le service de livraison. Nous devons choisir une date de livraison. Là livraison est toujours de 17H à 22H30 !!! Le problème est que à chaque on ne livre jamais le jour prévu, on fait attendre une personne jusqu'à 22H30, ensuite on nous accuse de ne pas être présent lors de la réception. Un SMS est envoyé tardivement disant que le colis a été livré et 2 secondes plus tard un SMS disant que le colis n'a pas pu être livré car personne pour le réceptionné !!!! Dites plutôt que le livreur n'est même pas venu, ce serait plus honnête !!!! Ou dites plutôt directement que le colis arrive le lendemain. Ou ne demandez pas de choisir une date sachant pertinemment bien qu'il ne sera pas livré ce jour-là. Merci de votre compréhension. Isabelle.

Avis négatif le plus pertinent

2 juin 2024
 Avis validé
J'ai réalisé une commande de é montres. J'ai demandé à annulé l'une des 2 ce qui a été pris en compte. La montre a été livrée correctement, mais je n'ai toujours pas été remboursé de la seconde 3 semaines après malgré plusieurs relances.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour montre.be

2 juin 2024
 Avis validé

Remboursement non réalisé

J'ai réalisé une commande de é montres. J'ai demandé à annulé l'une des 2 ce qui a été pris en compte. La montre a été livrée correctement, mais je n'ai toujours pas été remboursé de la seconde 3 semaines après malgré plusieurs relances.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
5 juin 2024
On regrette que vous avez passé une telle mauvaise experience, car ce n'est pas du tout ce qu'on souhaite pour nos clients. La montre a bien été remboursé de suite, mais, comme indiqué dans nos échanges de cette semaine, le remboursement avait échoué. Notre département financier a bien revisé la situation et vous l'aures sur votre compte sous 3 jours ouvrables. Une fois de plus on ne peut que s'excuser de cette mauvaise expérience et on veut bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.be
2 avr. 2024
 Avis validé
Delivery is out of time as it took 3 day's more as it was planned. Bad issue for a gift. Why did U choose DHL as finally Post delivered the item? Everybody knows that Post delivery is like a turtle way
Signaler un avis
Réponse de montre.be
2 avr. 2024
On vous remercie pour le message et le feedback. DHL Parcel travaille avec BPost pour les livraisons en Belgique et il semble qu'ils on pris du retard dans le week-end de Pâques et Pour cela on ne peut que vous présenter toutes nos excuses. On va continuer a travailler avec notre proviseur de services postaux, pour que ce type de situation n'arrive plus à l'avenir. On attends votre prochaine visite, car on veut bien surpasser vos attentes. L'équipe Service Clients Montre.be
9 déc. 2023
 Avis validé

Délai long et pas totalement conforme à la photo

Bonjour, la livraison a été longue et pourtant pas à petit prix et surtout le bracelet reçu ne correspond pas à la description (photo). Les surpiqûres rouge ne font pas le tour... Salutations YD
Signaler un avis
Réponse de montre.be
11 déc. 2023
Merci pour votre évaluation et feedback par rapport à la livraison et au bracelet, cher Yannick. On va contacter la marque pour savoir si les surpicurs du bracelet on changé, pour remttre a jour la photo sur le site. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be