montre.be- Logo - Avis

montre.be
Avis:

170 avis au cours des 12 derniers mois2 142 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

7 avr. 2024
 Avis validé
Aucun soucis avec le produit ni le site, ni le service clientèle : tout parfait de ce côté là. Par contre il y a chaque fois un soucis ( c'est déjà la troisième fois!!!) Avec le service de livraison. Nous devons choisir une date de livraison. Là livraison est toujours de 17H à 22H30 !!! Le problème est que à chaque on ne livre jamais le jour prévu, on fait attendre une personne jusqu'à 22H30, ensuite on nous accuse de ne pas être présent lors de la réception. Un SMS est envoyé tardivement disant que le colis a été livré et 2 secondes plus tard un SMS disant que le colis n'a pas pu être livré car personne pour le réceptionné !!!! Dites plutôt que le livreur n'est même pas venu, ce serait plus honnête !!!! Ou dites plutôt directement que le colis arrive le lendemain. Ou ne demandez pas de choisir une date sachant pertinemment bien qu'il ne sera pas livré ce jour-là. Merci de votre compréhension. Isabelle.

Avis négatif le plus pertinent

2 juin 2024
 Avis validé
J'ai réalisé une commande de é montres. J'ai demandé à annulé l'une des 2 ce qui a été pris en compte. La montre a été livrée correctement, mais je n'ai toujours pas été remboursé de la seconde 3 semaines après malgré plusieurs relances.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour montre.be

31 août 2024
 Avis validé
J'ai apprécié la possibilité de pouvoir revoir ma montre à mon poignet et vous avez réalisez mon souhait,en revanche je n'ai pas trouvé exactement le bracelet qui correspondait à ma swatch,j'ai du adapter le produit reçu pour y arriver donc 1 étoile en moins. Merci beaucoup pour votre aide dans les possibilités que vous apportez.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
2 sept. 2024
Merci beaucoup pur votre message cher Joffrey. On travaille pour vous donner les meilleurs prix, produits et, surtout, services. On attends votre prochaine visite avec impatience et on veut bien surpasser vos attentes. L'équipe Service Clients Montre.be
23 août 2024
 Avis validé
Retard d’un jour dans la livraison
Signaler un avis
Réponse de montre.be
24 août 2024
Merci beaucoup pur votre message cher Marc. On travaille pour vous donner les meilleurs prix, produits et, surtout, services. On attends votre prochaine visite avec impatience et on veut bien surpasser vos attentes. L'équipe Service Clients Montre.be
JA
Joseph A.
Freyming Merlebach
il y a 23 heures
 Avis validé
Signaler un avis
31 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montre.be
2 sept. 2024
Merci pour votre évaluation. Votre feedback nous aide a continuer à travailler pour devenir meilleurs, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
29 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montre.be
29 août 2024
Merci pour votre évaluation. Votre feedback nous aide a continuer à travailler pour devenir meilleurs, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
GV
ghislaine v.
kampenhout
14 août 2024
 Avis validé
rapide
Signaler un avis
Réponse de montre.be
14 août 2024
Merci beaucoup pur votre message cher Francis. On travaille pour vous donner les meilleurs prix, produits et, surtout, services. On attends votre prochaine visite avec impatience et on veut bien surpasser vos attentes. L'équipe Service Clients Montre.be
2 juil. 2024
 Avis validé
Rapidité.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
3 juil. 2024
Merci beaucoup pur votre message Mounir. On travaille pour vous donner les meilleurs prix, produits et, surtout, services. On attends votre prochaine visite avec impatience et on veut bien surpasser vos attentes. L'équipe Service Clients Montre.be
26 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montre.be
27 juin 2024
Merci pour votre évaluation cher Frank. Votre feedback nous aide a continuer à travailler pour devenir meilleurs, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
10 juin 2024
 Avis validé

Incontournable…

Agréablement surpris dans un premier temps car non habitué à acheter des montres en ligne. Malheureusement, plusieurs épisodes d'erreurs dans les commandes, cela arrive... Mais fort heureusement un service après vente de haut vol et résolutions à chaque fois des problèmes ; un petit clin d'oeuil à Me. Paula et à ses collaborateurs ! Prix correct respectant ceux conseillés par les fabricants et intéressants à certaines périodes. Donc, oui je recommande et continue à acheter notamment des accessoires et autres.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
12 juin 2024
Merci beaucoup pur votre message, votre recommandation ais surtout votre feedback par rapport a notre service cher Angelo. On travaille pour vous donner les meilleurs prix, produits et, surtout, services. On attends votre prochaine visite avec impatience et on veut bien surpasser vos attentes. L'équipe Service Clients Montre.be
6 juin 2024
 Avis validé
Commande vite traitée et expédié. Article correspondant à la commande. Une étoile en moins à cause du coût du colis et tracking impossible !?
Signaler un avis
Réponse de montre.be
7 juin 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Michel. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
30 mai 2024
 Avis validé
Envois rapides et conforme
Signaler un avis
Réponse de montre.be
5 juin 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Michael. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
12 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montre.be
12 juin 2024
Merci pour votre évaluation chère Chantal. Votre feedback nous aide a continuer à travailler pour devenir meilleurs, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
25 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de montre.be
29 mai 2024
Merci pour votre évaluation. Votre feedback nous aide a continuer à travailler pour devenir meilleurs, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
7 avr. 2024
 Avis validé

Aucun soucis avec le produit, mais le livraison...

Aucun soucis avec le produit ni le site, ni le service clientèle : tout parfait de ce côté là. Par contre il y a chaque fois un soucis ( c'est déjà la troisième fois!!!) Avec le service de livraison. Nous devons choisir une date de livraison. Là livraison est toujours de 17H à 22H30 !!! Le problème est que à chaque on ne livre jamais le jour prévu, on fait attendre une personne jusqu'à 22H30, ensuite on nous accuse de ne pas être présent lors de la réception. Un SMS est envoyé tardivement disant que le colis a été livré et 2 secondes plus tard un SMS disant que le colis n'a pas pu être livré car personne pour le réceptionné !!!! Dites plutôt que le livreur n'est même pas venu, ce serait plus honnête !!!! Ou dites plutôt directement que le colis arrive le lendemain. Ou ne demandez pas de choisir une date sachant pertinemment bien qu'il ne sera pas livré ce jour-là. Merci de votre compréhension. Isabelle.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
8 avr. 2024
Merci pour le message et pour le message et le feedback par rapporta la livraison. On est désolés d'apprendre pour cette mauvaise expérience. On va travailler avec notre proviseur de services postaux pour corriger ce type de situations pour l'avenir. On vous remercie vraiment de nous faire part de cette situation, car ça nous va aider a devenir mieux pour l'avenir. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.be
26 janv. 2024
 Avis validé
le tracking est approximatif, le colis était indiqué en route alors que le livreur sonnait ma porte (le "à proximité" n'est jamais apparu). Sinon c'est pas mal, le livreur est sympa, poli, ça change :)
Signaler un avis
Réponse de montre.be
11 févr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback chère Gerda . On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
9 févr. 2024
 Avis validé
La commande reste longtemps en statut "reçu" alors on se demande si celle-ci est bien traitée. Ce serait bien de voir plus rapidement que la commande est traitée surtout quand c'est la première fois que l'on achète sur votre site.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
11 févr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher David. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
VC
V C.
Bastogne
22 févr. 2024
 Avis validé
Un peu déçu par la taille de la montre, je la trouve petite. Mais c'était à moi de savoir ce que un diamètre de 40mm allait donner à mon poignet.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
26 févr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Vincent. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, informations produit, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
4 avr. 2024
 Avis validé

Petits retards

Livraison 1jour trop tard et mail de confirmation de commande un rien tardif, tout le reste est super :)
Signaler un avis
Réponse de montre.be
5 avr. 2024
Merci pour votre évaluation et feedback cher Alexandre. On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
24 oct. 2023
 Avis validé
Rapidité d'envoi et rapidite de retour . En espérant que le remboursement se fera aussi vite.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
25 oct. 2023
Merci pour votre évaluation et feedback cher Arnaud . On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be
1 oct. 2023
 Avis validé
Clarté et facilité d'utilisation du site. J'ai très vite trouvé ce que je cherchais.
Signaler un avis
Réponse de montre.be
2 oct. 2023
Merci pour votre évaluation et feedback . On essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback nous aide a continuer à travailler dans ce sens. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. Votre équipe Service-Clients Montre.be