francoisesaget.be- Logo - Avis

francoisesaget.be
Avis:

1 272 avis au cours des 12 derniers mois5 245 avis au total  

4,46
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

3 déc. 2023
 Avis validé
Si on passe commande par téléphone depuis la Belgique la commande est plus rapide si on commande par internet beaucoup de retard et pas sécurisé les produits sont de bonne qualité je commande depuis des années et je suis contente des produits reçus. C'est au niveau de la commande qu'il y a des difficultés de temps en temps. Je demande toujours de payer par virement glisse dans le paquet si c'est par internet c'est impossible d'avoir cette possibilité et je n'ai jamais de paiement non fait je paie le jour de retrait de mon colis

Avis négatif le plus pertinent

8 juin 2024
 Avis validé
Au niveau des produits, c'est tout a fait correct. Par contre au niveau de la livraison mes deux commandes ont été décevantes: livraison plus tard que prévu (2 semaines poiur la commande 1, 2 mois pour une partie de la commande 2)et pas de message pour actualiser le délai. J'ai du envoyer des mails (pas de réponse pour la commande 1, réponse apres insistance de ma part). Pour la commande 2, un courrier est arrivé 3 semaines aprés le délai annoncé. La pièce devait arriver dans la semaine. 3 semaines plus tard, j'envoie un mail pour demander le remboursement et je reçois deux réponses. Une pour confirmer le remboursement et une autre pour m'annoncer la livraison fin de la semaine. Il est finalement arrivé deux semaines plus tard. Je me demande ce qui serait arrivé su j'avais envoyé mon numéro de compte pour être remboursée !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour francoisesaget.be

3 sept. 2024
 Avis validé
Désolé, je ne vois pas ce numéro sur mes documents "factures", cela ne semble correspondre à rien?! Dommage, car de ce fait, il est bien difficile de donner une évaluation! Pouvez-vous m'éclairer S.V.P.? Et je me ferais un plaisir de vous être également agréable dans ce sens!
Signaler un avis
30 août 2024
 Avis validé
J’attend de recevoir mes saladiers gratuit comme convenu dans mon contrat d’achat et votre offre, le paiement est suspendu tant que ma commande ne m’a pas été intégralement livrée.
Signaler un avis
JW
Joëlle W.
La Hulpe -Belgique
23 août 2024
 Avis validé
Deux articles sur trois payés! A quand la livraison complémentaire ? Merci de me répondre. Une cliente déçue, en colère !
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Comment d un oreiller plus un gratuit, que nous n avons jamais eu.
Signaler un avis
2 sept. 2024
 Avis validé
Me livrer mes deux colis ! C'est honteux !
Signaler un avis
2 sept. 2024
 Avis validé
Me livrer mes deux colis prépayés !
Signaler un avis
2 sept. 2024
 Avis validé
Cher et très mauvaise qualité 😡
Signaler un avis
5 août 2024
 Avis validé
Commande du 18 juin pas encore reçue… beaucoup de mails pour comprendre ce qu’il se passe, et ce n’est pas encore fini…. Pourquoi ce message vu que ma commande n’est pas encore arrivée ? Extrêmement décevant, et peut être bientôt une demande de remboursement si je ne reçois pas mon colis
Signaler un avis
12 août 2024
 Avis validé
Nul , article bas de gamme , service appret vente : on dois inssister pour avoir une réponse. Retour payant a nos fraix Je ne recommended pas du tous .
Signaler un avis
13 août 2024
 Avis validé
Erreur de taille, mais sinon beaux draps....les ai offerts à un ami....je les avais déballés
Signaler un avis
22 juil. 2024
 Avis validé
toujours pas reçu mon dernier colis qui était prévu le 21/07/2024
Signaler un avis
2 août 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon colis!!!
Signaler un avis
27 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 juil. 2024
 Avis validé
Bonjour, le soutien est nul pour moi car il ne me convient pas du tout Je souhaite le renvoyer à Moucron et souhaite être remboursée de tous les frais D’avance je vous remercie Claire Degryse Cliente 100959460
Signaler un avis
6 juil. 2024
 Avis validé
Impossible de recevoir de l aide, la telephoniste devait certainement prendre son déjeuner, lamentable !!!!
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé
Au départ les cadeaux sont super après ce sont des essuie de piètre qualité
Signaler un avis
19 juil. 2024
 Avis validé
La matière de la housse de couette n est pas de bonne qualité
Signaler un avis
20 juil. 2024
 Avis validé
très mauvaise qualité.
Signaler un avis
DB
17 juin 2024
 Avis validé
Peignoirs commandés Pour la fête des mères 1 reçu, le 2ème toujours en attente
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
19 juin 2024
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre peignoir. Après vérification de votre dossier, je constate qu'il n'est pas disponible actuellement .Les délais de réapprovisionnement s'avèrent plus longs que prévus avec une livraison au plus tard le 25/06/2024. Je regrette que vous n'ayez pu profiter de cet articles dans nos délais habituels. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
16 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
19 juin 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 069.84.43.43 (prix d’un appel local). Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.