fr.bikester.be- Logo - Avis

fr.bikester.be
Avis:

76 avis au cours des 12 derniers mois1 139 avis au total  

4,22
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

5 févr. 2024
 Avis validé
Vélo parfait. Livreur: peut mieux faire. J'ai reçu le vélo en parfait état dans une boîte énooorme. Je ne devais plus qu'attacher le guidon et les pédales, rôder les freins, gonfler la fourche, et zou! Deux petits défauts: je m'attendais à recevoir une pompe pour la fourche, et la société de livraison n'est pas très orientée client: ils ne ne préviennent pas qu'ils seront absents ("ha oui, le livreur est malade") et c'est au client de s'adapter.

Avis négatif le plus pertinent

25 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Il serait préférable d’avoir un bonne gestion de votre stock, vous indiquez sur votre site que vous avez en stock les produits désirés et me voila bloqué, parce qu’ils ne sont pas en stocks. C’est une mauvaise politique de vente. Je suis contraint d’attendre mes sacoches pour pouvoir partir en voyage. Bien à vous Luc Curotto
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.bikester.be

19 déc. 2023
 Avis validé

casque kask elemento

vous pouvez vous améliorez sur le delai ainsi que pour l'emballage ??? aussi rassurer les clients sur la situation de votre magasin vu ce que disent les media sur votre situation sinon j'ai bien recu le casque de velo----merci
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
22 déc. 2023
Bonjour, Nous comprenons que la nouvelle de notre redressement judiciaire puisse soulever des questions ou susciter de l’incertitude. Toutefois, nous vous assurons que vous pouvez continuer à faire confiance à notre boutique en ligne. En bref : Notre entreprise continue de fonctionner. Les commandes sont bien traitées et livrées. Si vous souhaitez renvoyer un article ou faire une réclamation, cela est également possible et vous serez bien entendu remboursé. Nous regrettons que nos délais de réponse et d'attente soient un peu plus longs en ce moment, mais nous nous engageons à traiter votre demande de manière fiable. Nous sommes également convaincus que nous pourrons poursuivre nos activités de manière stable avec un nouvel investisseur au cours de la nouvelle année. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, Votre équipe Bikester
22 avr. 2024
 Avis validé
Un prix plus juste , trois jours après ma commande , le même article de la même pointure huit euros moins chère . Ça n’est vraiment pas sérieux
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé

Bien quand on est pas pressé

Marchandise qui correspond à la commande et bien emballée mais une semaine avant d envoyé la commande... C'est pas normal !
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
21 févr. 2024
Veuillez nous excuser pour ce délai, il se peut que pour certaines commandes le délai de livraison soit plus long que d'habitude en raison de la forte demande en cette période. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Bikester