Back Market Belgium- Logo - Avis

Back Market Belgium
Avis:

940 avis au cours des 12 derniers mois11 196 avis au total  

4,68
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

26 sept. 2023
 Avis validé
Particulièrement aimer : 1) le temps de réception : sans payer pour la réception express, j'ai reçu mon colis en 2 jours, la veille de la première date prévue. J'ai été agréablement surpris (attention cependant car, ne vérifiant pas quotidiennement mes mails, j'ai été surpris et p-ê d'autres ne sont pas disponible en dehors des jours indiqué. Aussi j'ai reçu mon téléphone avec un cable mais pas de prise de recharge (ayant gardé l'ancienne de toute façon je n'ai pas fait attention si c'était prévu ou bien si c'était parce que j'avais déjà commandé mon précédent téléphone sur backmarket, une notification ou la liste de ce qu'on reçoit avec le colis au complet ne ferait pas de mal aux étourdis dans mon genre)

Avis négatif le plus pertinent

20 mai 2024
 Avis validé
Une honte et une arnaque sans nom ! LES 2 PREMIERES PHOTOS : Mon téléphone juste avant d'être mis en boîte protégée. LES 2 AUTRES PHOTOS : Celle du "vendeur" qui refuse la garantie car il y aurait des dégâts. CE N'EST PAS MON TELEPHONE, IL ETAIT EN BON ETAT. J'ai acquis un portable Iphone il y a un mois. Celui-ci a vite présenté des défaillances et l'écran ne s'allume plus. Impossible de l'utiliser. L'appareil, sous garantie, est renvoyé en appliquant ce que Back Market demande : faire des photos de l'appareil sous les 6 angles pour montre son état. Mon portable, preuve à l'appui, ne comporte aucun coup, ni griffe. D'ailleurs il était protégé par un coque. L'appareil est renvoyé sous colis avec toute les protections d'usage via UPS. Quelques jours après message de Back Market : ------------------------ Après avoir examiné votre article retourné, le vendeur a conclu que cet appareil a subi des dommages et que la garantie est exclue. Dans la photo jointe, vous trouverez les traces de choc fort subi de cet appareil. Il s'agit donc d'une exclusion de garantie. Nous sommes désolés, mais cela signifie que le vendeur ne peut ni réparer, ni échanger, ni rembourser votre appareil. Pour plus d'informations concernant la garantie, vous pouvez consulter notre page" target="_blank" rel="noreferrer noopener">https://help.backmarket.com/hc/fr-be/articles/360010237699-Qui-a-t-il-%C3%A0-savoir-%C3%A0-propos-des-assurances-BackUp-et-de-la-garantie-commerciale-de-12-mois”">page FAQ. Le vendeur vous renverra l'appareil en l'état, un numéro de suivi vous sera communiqué dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous serons ravis de vous aider. Bien à vous, ------------------------------ Je reçois 2 photos de l'appareil vraiment amoché, ce qui n'est pas possible. Je réponds : ---------------------------- Mais c’est complètement faux ! Je suis extrêmement choqué de cette réponse. Je vous ai envoyé, comme vous le demandez sur votre site des photos de l’appareil avant de vous le retourner et il est en parfait état. Je vous redonne les photos et ce que vous me montrez la n’est conforme à ce que nous vous avons retourné. C’est vraiment scandaleux de nous faire croire cela et je n’en reviens pas. Si cette positon reste de votre côté, plainte sera déposée et je vous garanti que je n’en resterai pas là sur cette arnaque. Donnez moi un numéro de contact direct si je joigne le vendeur. ----------------------------------------------- Réponse de Back Market : Je vous remercie pour votre message. En effet, je comprends parfaitement votre mécontentement et je tiens d'ailleurs à réitérer nos excuses face à cette situation. Malheureusement, il a été déterminé que votre appareil est actuellement hors garantie. Je suis sincèrement navré, mais cela signifie que le vendeur ne peut ni réparer, ni échanger, ni rembourser votre appareil. Le vendeur vous renverra l'appareil en l'état, un numéro de suivi vous sera communiqué dans les plus brefs délais. Malgré les circonstances, et dans le but de vous aider du mieux possible, je souhaite vous proposer une solution de réparation grâce à un partenariat avec Back Market. Back Market a négocié des prix préférentiels avec des réparateurs proches de chez vous. De cette façon, vous pouvez profiter d’une réparation rapide à un prix réduit (réduction de 10%). J'espère que vous comprendrez que c’est vraiment le maximum que je puisse faire à mon niveau en vue de la situation. En attendant, je vous souhaite une excellente journée ! ------------------------------------- Ma réponse : ais c’est une blague ? Je vous ai renvoyé un appareil défectueux qui ne présentait absolument aucun coup ! Pour moi, ces coups flagrants ont été porté à la réception de mon appareil pour vous dédouaner de la Garantie. Je vous ai fourni les photos de mon appareil qui ne présenterait aucun coup. Ceci est intolérable et je n’accepte pas votre proposition. Merci de me donner toutes les informations nécessaire au dépôt d’une plainte en bonne et due forme que je transmette cela à mon avocat Je veux le nom du vendeur, son adresse et un mail direct Je veux le nom d’un Responsable chez BackMarcket, une adresse mail direct et l’adresse de votre siège social. ---------------------------------------- Réponse de Back Market : Merci pour votre message. Je comprends, mais après que le marchand est déclaré l'exclusion de garantie, les images ont été aussi analysées par nos experts qui ont également confirmé le problème. Merci de bien vouloir me confirmer votre adresse de livraison. Bien à vous, Mariette service client Back Market
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Back Market Belgium

il y a 10 jours
 Avis validé

Une certaine facilité

quand même la facilité, les garanties. Mieux faire? ça doit être difficile . . . peut être ajouter une boite de contact, ou un dico (par exemple que veux dire "débloqué" ) avoir une liste contenant des liens allant vers les manuels d'utilisation des appareils que j'ai (facilement trouvé) téléchargé,
Signaler un avis
RL
Robert L.
Bruxelles
3 sept. 2024
 Avis validé
La facilité pour le placement et l'insertion des cartouches. De plus j'ai pu installé le programme d'installation via internet très rapidement. Au premier essai elle a accepté d'imprimer ma page via le Wi-Fi. Très bon achat et je le recommande aux autres personnes qui recherchent une imprimante.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Site très fonctionnel

Votre site est très aguicheur et protège le client final c’est rassurant. Juste dommage que vous avez rajouté des frais de fonctionnement. Cela gâche un peu la transaction. Perso j’ai failli ne pas acheter à cause de cela.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

superbe expérience

J'ai pu commender 3 fois sur le site et tout c'est toujours bien dérouler. Toujours en bon état. De plus l'humour utilisé est agréable. Je n'hésiterais pas à recommander sur ce site et à le proposer à mes proches
Signaler un avis
29 août 2024
 Avis validé

Tres satisfaite

Belle offre et qualité de l'envoi et des produits...l'iphone que j'ai recu pour ma fille est deja mon 2e achat sur backmarket et je suis tres satisfaite à chaque fois. l'economie circulaire en action :-)
Signaler un avis
26 août 2024
 Avis validé
Rapidité et fiabilité. Commande d'une PS4 reçu en très peu de temps (1 semaine avant le délai annoncé). matériel conforme à ma commande en tout point. Tout à fait satisfait !
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Livraison rapide mais appareil pas parfait

Livraison très rapide et appareil en bon état. Par contre, j’ai choisi l’option « parfait état », et la batterie était à 85% et la caméra présente quelques égratignures…
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Grand choix d'IPhone. J'ai trouvé facilement le mien. Reçu rapidement en parfait état et après configuration il me donne entière satisfaction.
Signaler un avis
5 sept. 2024
 Avis validé
J'ai trouvé le service client très bien. Mes interlocuteurs étaient à l'écoute, polis et très professionnel. Je suis très content du service.
Signaler un avis
22 août 2024
 Avis validé
Réactivité et garantie offerte sur les produits. Je trouve juste que les descriptifs manquent parfois de certains détails techniques.
Signaler un avis
BB
6 sept. 2024
 Avis validé

Le top

Site internet super intuitif. Livraison ultra rapide. Téléphone correspondant à la description. Bonne qualité. Le top !
Signaler un avis
26 août 2024
 Avis validé
3eme achat chez Back Market. Rien à dire ! Téléphone impeccable , fonctionne parfaitement. Livraison rapide . Au top
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
C’est le troisième produit que j’achète, le quatrième va suivre et toujours content
Signaler un avis
4 sept. 2024
 Avis validé
Lisez bien les avis des revendeurs. Le SAV de Backmarket est top
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Deuxième achat en 2 ans, toujours aussi satisfait ! Merci.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Livraison rapide et produits de bonne qualité
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Comme toujours top service, top produit.
Signaler un avis
24 août 2024
 Avis validé

Simple

Simplicité, produit conforme, nickel !
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Rapidité et qualité du produit
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Juste les emballages

Juste les emballage à revoir
Signaler un avis