FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr
Avis:

5 560 avis au cours des 12 derniers mois17 111 avis au total  

4,60
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

7 déc. 2023
 Avis validé
J'ai reçu un email de passage chez moi pour la réception de colis entre 13h40et 14h40 .j'ai rester à la maison.et j'attends et a 15h je reçois un e-mail ou ils ont dit en n'a pas pu vous joindre pour vous livrer le colis    Dear Mr/Mrs NAIT HAMOUCHE HOCINE M HAMOUCHE HOCINE NAIT, Unfortunately we missed you when delivering your order with parcel number 04083129743368 of  FixPart FixPart Logistics. To ensure you receive your parcel as soon as possible, our driver will deliver it by next working day in a Pickup parcelshop near you. You will receive a notification with the address and opening hours when the parcel arrives in the Pickup Parcelshop. Don't forget your ID when you collect your parcel.      Kind regards, DPD Your delivery experts No more missed deliveries. Download our myDPD app right now and choose where and when your parcel will be delivered.          Beste NAIT HAMOUCHE HOCINE M HAMOUCHE HOCINE NAIT, Jammer genoeg hebben we je gemist bij het leveren van je pakket met pakketnummer 04083129743368 van FixPart FixPart Logistics. Om toch zo snel mogelijk je pakket in handen te krijgen, levert onze chauffeur het uiterlijk volgende werkdag in een Pickup parcelshop in de buurt. Zodra je pakket klaar ligt in de Pickup parcelshop ontvang je van ons nog een bevestigingsmail met het adres en de openingsuren. Vergeet niet om je identiteitskaart mee te nemen wanneer je je bestelling ophaalt.    Met vriendelijke groeten, DPD Your delivery experts Geen gemiste leveringen meer. Download nu onze myDPD app en beslis zelf waar en wanneer je pakje wordt geleverd.     Madame, Monsieur NAIT HAMOUCHE HOCINE M HAMOUCHE HOCINE NAIT, Malheureusement nous vous avons raté lors de la livraison de votre commande avec le numéro de colis 04083129743368 de FixPart FixPart Logistics. Pour que vous ayez votre colis au plus vite, notre chauiffeur le livre dans up point relais Pickup au plus tard le jour ovrable suivant. Vous recevrez une notification avec l'addresse et les heures d'ouvertures dès que votre colis arrive au point relais Pickup. N'oubliez pas d'amener votre carte d'identité lors du retrait de votre colis.    Cordialement, DPD Your delivery experts *Attention: Ceci est une indication à partir de laquelle aucun droit ne peut être dérivé.  Fini les livraisons manqées. Grâce à l'application myDPD, vous décidez où et quand votre colis sera livré. C'est aussi simple que cela!   dpd.be  DPD (Belgium) NV, Indringingsweg 2, 1800 Vilvoorde KBO BE0449.294.102 Please do not reply to this email. For more information, take a look at our FAQ page. Our Customer Service is available Monday through Friday from 08:00 hrs to 18:00 hrs. Your email address will only be used to notify you of a parcel delivery. It will not be used for advertising purposes. Het is niet mogelijk om deze e-mail te beantwoorden. Voor meer informatie, raadpleeg onze FAQ pagina. Onze klantendienst is bereikbaar van maandag tot en met vrijdag van 08.00 uur tot 18.00 uur. Uw e-mailadres zal alleen worden gebruikt om u te informeren over een levering. Het zal niet voor reclamedoeleinden gebruikt worden. Il n'est pas possible de répondre à cet e-mail. Pour plus d'information, consultez notre page FAQ. Notre service client est accessible du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00. Votre adresse e-mail sera uniquement utilisée pour vous informer de la livraison. Elle ne sera pas utilisée à des fins publicitaires. Privacy and data protection - Vie privée et protection des données - Privacy en gegevensbescherming    Dear Mr/Mrs NAIT HAMOUCHE HOCINE M HAMOUCHE HOCINE NAIT, Unfortunately we missed you when delivering your order with parcel number 04083129743368 of  FixPart FixPart Logistics. To ensure you receive your parcel as soon as possible, our driver will deliver it by next working day in a Pickup parcelshop near you. You will receive a notification with the address and opening hours when the parcel arrives in the Pickup Parcelshop. Don't forget your ID when you collect your parcel.      Kind regards, DPD Your delivery experts No more missed deliveries. Download our myDPD app right now and choose where and when your parcel will be delivered.          Beste NAIT HAMOUCHE HOCINE M HAMOUCHE HOCINE NAIT, Jammer genoeg hebben we je gemist bij het leveren van je pakket met pakketnummer 04083129743368 van FixPart FixPart Logistics. Om toch zo snel mogelijk je pakket in handen te krijgen, levert onze chauffeur het uiterlijk volgende werkdag in een Pickup parcelshop in de buurt. Zodra je pakket klaar ligt in de Pickup parcelshop ontvang je van ons nog een bevestigingsmail met het adres en de openingsuren. Vergeet niet om je identiteitskaart mee te nemen wanneer je je bestelling ophaalt.    Met vriendelijke groeten, DPD Your delivery experts Geen gemiste leveringen meer. Download nu onze myDPD app en beslis zelf waar en wanneer je pakje wordt geleverd.     Madame, Monsieur NAIT HAMOUCHE HOCINE M HAMOUCHE HOCINE NAIT, Malheureusement nous vous avons raté lors de la livraison de votre commande avec le numéro de colis 04083129743368 de FixPart FixPart Logistics. Pour que vous ayez votre colis au plus vite, notre chauiffeur le livre dans up point relais Pickup au plus tard le jour ovrable suivant. Vous recevrez une notification avec l'addresse et les heures d'ouvertures dès que votre colis arrive au point relais Pickup. N'oubliez pas d'amener votre carte d'identité lors du retrait de votre colis.    Cordialement, DPD Your delivery experts *Attention: Ceci est une indication à partir de laquelle aucun droit ne peut être dérivé.  Fini les livraisons manqées. Grâce à l'application myDPD, vous décidez où et quand votre colis sera livré. C'est aussi simple que cela!   dpd.be  DPD (Belgium) NV, Indringingsweg 2, 1800 Vilvoorde KBO BE0449.294.102 Please do not reply to this email. For more information, take a look at our FAQ page. Our Customer Service is available Monday through Friday from 08:00 hrs to 18:00 hrs. Your email address will only be used to notify you of a parcel delivery. It will not be used for advertising purposes. Het is niet mogelijk om deze e-mail te beantwoorden. Voor meer informatie, raadpleeg onze FAQ pagina. Onze klantendienst is bereikbaar van maandag tot en met vrijdag van 08.00 uur tot 18.00 uur. Uw e-mailadres zal alleen worden gebruikt om u te informeren over een levering. Het zal niet voor reclamedoeleinden gebruikt worden. Il n'est pas possible de répondre à cet e-mail. Pour plus d'information, consultez notre page FAQ. Notre service client est accessible du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00. Votre adresse e-mail sera uniquement utilisée pour vous informer de la livraison. Elle ne sera pas utilisée à des fins publicitaires. Privacy and data protection - Vie privée et protection des données - Privacy en gegevensbescherming 

Avis négatif le plus pertinent

17 oct. 2023
 Avis validé
Le produit devait être livré en 4 jours...ça fait 1 mois et il va seulement arriver. Voyant le délai, j'ai annulé la commande, envoi de 3 mails. A chaque fois la même réponse automatique qui n'a aucun sens avec la demande..."pour garantir une livraison rapide, l'annulation est impossible...surréaliste... Pour finir, la commande n'a pas été annulée et il ne me reste comme possibilité que de refuser l'envoi. En espérant que le livreur ne me le laisse pas devant la porte. Bref, site clairement à déconseiller.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.be/fr

20 août 2024
 Avis validé

Mon colis n'a pas été livré !! - REF : commande 202403098461

Mon colis n'a pas été livré !! Malgré le retard de livraison depuis le 16/08/2024 par PostNL, je n'ai toujours pas reçus mon produit commandé chez vous. Etonnamment le site de tracking indique "L’envoi a été livré"... ce qui n'est pas exact car dans l'immeuble il y avait une présence. https://jouw.postnl.be/track-and-trace/3STZDV165334-BE-1030 Merci de vérifier si ma commande a bien été exécutée pour la livraison à la bonne adresse. REF : commande 202403098461
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Produit reçu défectueux. Je suis toujours dans l’attente d’une réponse de la part de fixpart qui devait contacter le fournisseur. Une semaine d’attente et je n’ai toujours pas de nouvelles. Ca commence à faire long. Je ne trouve pas de numéro de téléphone ou les joindre. Pourriez-vous faire le nécessaire . Me renvoyer un nouveau produit mieux emballé ou me rembourser le montant payé pour le produit. Je suis pénalisée cela m’embête vraiment !
Signaler un avis
27 août 2024
 Avis validé
Pour ma première commande, j'ai reçu 1 pignon Karcher au lieu des 2 commandés et payés. J'ai envoyé un mail + photos du colis reçu à FixPart pour signaler l'erreur de livraison et demander que l'on m'envoie en URGENCE la pièce manquante, car ( machine en panne et il faut absolument les 2 pignons Karcher 53520930 , pignon planétaire Z22 ( # 90111723 ) merci de vérifier la facture :2403158173 du 25-08-2024, où il est bien indiqué 2 pignons !!!!
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

La pièce reçue ne convient pas

La pièce que j'ai reçue ne convient pas, bien que j'aie introduit la référence précise de mon appareil sur le site. Le service après-vente est long à répondre. Je ne sais que faire de cette pièce et je crains de devoir payer des frais de retour, ou de ne pas recevoir de remboursement.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Envoyer le colis dans les délais promis (cela fait une semaine: aucune nouvelles et j'étais censée recevoir mon colis le lendemain!) + répondre aux emails correctement: le lien de suivi ne suffit pas lorsqu'il n'apporte aucune information supplémentaire! Je compte informer Test Achat, 95eur et je n'ai rien reçu, je doute fortement de la légitimité de votre site!
Signaler un avis
24 août 2024
 Avis validé
À ce jours je n’ai toujours pas eu mon article ! Post NL me dit à chaque fois qu’il font livré et toujours rien ! Il ont soi disent livré dans un point de relai! Et quand je vais sur place ont me dit qu’il b’eet pas la ! J’ai donc payé une pièce presque 40€ et je ne l’ai pas !!!! Honteux
Signaler un avis
28 août 2024
 Avis validé
Mon colis à été perdu par votre livreur DPD. Il n'a pas été déposé au point relais tel que indiqué sur l'avis laisse dans ma boîte aux lettres. J'ai informé par email le service client de Fixpart, j'attends une réponse et savoir comment je vais recevoir mon colis acheté et payé.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Colis non livré!!!

J'attendais un colis aujourd'hui et j'étais chez moi et sois disant le livreur est passé et ils n'est pas passé du tout ils ont mis mon colis ailleurs et je dois aller le chercher moi même pourtant j'ai payé la livraison en tout cas plus jamais je commande chez vous!!!
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Rien continuer comme ça vraiment nul zéro sur 10 et j attend tjr ma deuxième commande publicité mensongère je ne vous remercie pas plus jamais je commanderai chez vous
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Vous êtes nul en terme d'emballage, on paye un article chez vous et vous en avez rien à foutre de l'emballage. En tout cas plus jamais je commande chez vous!!!
Signaler un avis
18 août 2024
 Avis validé

Produit pas reçu. Service après vente nul

Cela fait plus d’un mois que j’ai commandé deux pièces. Je ne les ai toujours pas reçue et le service après vente ne me donne pas de solution
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Colis commandé il y a plus d’une semaine, livraison annoncée pour le lendemain mais toujours rien reçu et toujours aucunes nouvelles du colis
Signaler un avis
25 août 2024
 Avis validé
Commande une plaque de verre pour mon frigo, annoncé livré or pas reçu, réclamé et pas de réaction du service client
Signaler un avis
3 sept. 2024
 Avis validé
Livraison exécrable, matériel cassé, j'espère un remboursement ou un remplacement de la pièce. Très déçu
Signaler un avis
1 sept. 2024
 Avis validé
Je n’ai jamais ete livré et j’ai envoyé un formulaire de plainte, 15 jours apres, toujours pas de reponse!
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Vous vous êtes trompé dans la commande, on m’à envoyer une autre pièce. Pas celle que j'ai commandé.
Signaler un avis
27 août 2024
 Avis validé
pas recu le colis
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
28 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis