FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr
Avis:

5 560 avis au cours des 12 derniers mois17 111 avis au total  

4,60
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

7 déc. 2023
 Avis validé
J'ai reçu un email de passage chez moi pour la réception de colis entre 13h40et 14h40 .j'ai rester à la maison.et j'attends et a 15h je reçois un e-mail ou ils ont dit en n'a pas pu vous joindre pour vous livrer le colis    Dear Mr/Mrs NAIT HAMOUCHE HOCINE M HAMOUCHE HOCINE NAIT, Unfortunately we missed you when delivering your order with parcel number 04083129743368 of  FixPart FixPart Logistics. To ensure you receive your parcel as soon as possible, our driver will deliver it by next working day in a Pickup parcelshop near you. You will receive a notification with the address and opening hours when the parcel arrives in the Pickup Parcelshop. Don't forget your ID when you collect your parcel.      Kind regards, DPD Your delivery experts No more missed deliveries. Download our myDPD app right now and choose where and when your parcel will be delivered.          Beste NAIT HAMOUCHE HOCINE M HAMOUCHE HOCINE NAIT, Jammer genoeg hebben we je gemist bij het leveren van je pakket met pakketnummer 04083129743368 van FixPart FixPart Logistics. Om toch zo snel mogelijk je pakket in handen te krijgen, levert onze chauffeur het uiterlijk volgende werkdag in een Pickup parcelshop in de buurt. Zodra je pakket klaar ligt in de Pickup parcelshop ontvang je van ons nog een bevestigingsmail met het adres en de openingsuren. Vergeet niet om je identiteitskaart mee te nemen wanneer je je bestelling ophaalt.    Met vriendelijke groeten, DPD Your delivery experts Geen gemiste leveringen meer. Download nu onze myDPD app en beslis zelf waar en wanneer je pakje wordt geleverd.     Madame, Monsieur NAIT HAMOUCHE HOCINE M HAMOUCHE HOCINE NAIT, Malheureusement nous vous avons raté lors de la livraison de votre commande avec le numéro de colis 04083129743368 de FixPart FixPart Logistics. Pour que vous ayez votre colis au plus vite, notre chauiffeur le livre dans up point relais Pickup au plus tard le jour ovrable suivant. Vous recevrez une notification avec l'addresse et les heures d'ouvertures dès que votre colis arrive au point relais Pickup. N'oubliez pas d'amener votre carte d'identité lors du retrait de votre colis.    Cordialement, DPD Your delivery experts *Attention: Ceci est une indication à partir de laquelle aucun droit ne peut être dérivé.  Fini les livraisons manqées. Grâce à l'application myDPD, vous décidez où et quand votre colis sera livré. C'est aussi simple que cela!   dpd.be  DPD (Belgium) NV, Indringingsweg 2, 1800 Vilvoorde KBO BE0449.294.102 Please do not reply to this email. For more information, take a look at our FAQ page. Our Customer Service is available Monday through Friday from 08:00 hrs to 18:00 hrs. Your email address will only be used to notify you of a parcel delivery. It will not be used for advertising purposes. Het is niet mogelijk om deze e-mail te beantwoorden. Voor meer informatie, raadpleeg onze FAQ pagina. Onze klantendienst is bereikbaar van maandag tot en met vrijdag van 08.00 uur tot 18.00 uur. Uw e-mailadres zal alleen worden gebruikt om u te informeren over een levering. Het zal niet voor reclamedoeleinden gebruikt worden. Il n'est pas possible de répondre à cet e-mail. Pour plus d'information, consultez notre page FAQ. Notre service client est accessible du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00. Votre adresse e-mail sera uniquement utilisée pour vous informer de la livraison. Elle ne sera pas utilisée à des fins publicitaires. Privacy and data protection - Vie privée et protection des données - Privacy en gegevensbescherming    Dear Mr/Mrs NAIT HAMOUCHE HOCINE M HAMOUCHE HOCINE NAIT, Unfortunately we missed you when delivering your order with parcel number 04083129743368 of  FixPart FixPart Logistics. To ensure you receive your parcel as soon as possible, our driver will deliver it by next working day in a Pickup parcelshop near you. You will receive a notification with the address and opening hours when the parcel arrives in the Pickup Parcelshop. Don't forget your ID when you collect your parcel.      Kind regards, DPD Your delivery experts No more missed deliveries. Download our myDPD app right now and choose where and when your parcel will be delivered.          Beste NAIT HAMOUCHE HOCINE M HAMOUCHE HOCINE NAIT, Jammer genoeg hebben we je gemist bij het leveren van je pakket met pakketnummer 04083129743368 van FixPart FixPart Logistics. Om toch zo snel mogelijk je pakket in handen te krijgen, levert onze chauffeur het uiterlijk volgende werkdag in een Pickup parcelshop in de buurt. Zodra je pakket klaar ligt in de Pickup parcelshop ontvang je van ons nog een bevestigingsmail met het adres en de openingsuren. Vergeet niet om je identiteitskaart mee te nemen wanneer je je bestelling ophaalt.    Met vriendelijke groeten, DPD Your delivery experts Geen gemiste leveringen meer. Download nu onze myDPD app en beslis zelf waar en wanneer je pakje wordt geleverd.     Madame, Monsieur NAIT HAMOUCHE HOCINE M HAMOUCHE HOCINE NAIT, Malheureusement nous vous avons raté lors de la livraison de votre commande avec le numéro de colis 04083129743368 de FixPart FixPart Logistics. Pour que vous ayez votre colis au plus vite, notre chauiffeur le livre dans up point relais Pickup au plus tard le jour ovrable suivant. Vous recevrez une notification avec l'addresse et les heures d'ouvertures dès que votre colis arrive au point relais Pickup. N'oubliez pas d'amener votre carte d'identité lors du retrait de votre colis.    Cordialement, DPD Your delivery experts *Attention: Ceci est une indication à partir de laquelle aucun droit ne peut être dérivé.  Fini les livraisons manqées. Grâce à l'application myDPD, vous décidez où et quand votre colis sera livré. C'est aussi simple que cela!   dpd.be  DPD (Belgium) NV, Indringingsweg 2, 1800 Vilvoorde KBO BE0449.294.102 Please do not reply to this email. For more information, take a look at our FAQ page. Our Customer Service is available Monday through Friday from 08:00 hrs to 18:00 hrs. Your email address will only be used to notify you of a parcel delivery. It will not be used for advertising purposes. Het is niet mogelijk om deze e-mail te beantwoorden. Voor meer informatie, raadpleeg onze FAQ pagina. Onze klantendienst is bereikbaar van maandag tot en met vrijdag van 08.00 uur tot 18.00 uur. Uw e-mailadres zal alleen worden gebruikt om u te informeren over een levering. Het zal niet voor reclamedoeleinden gebruikt worden. Il n'est pas possible de répondre à cet e-mail. Pour plus d'information, consultez notre page FAQ. Notre service client est accessible du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00. Votre adresse e-mail sera uniquement utilisée pour vous informer de la livraison. Elle ne sera pas utilisée à des fins publicitaires. Privacy and data protection - Vie privée et protection des données - Privacy en gegevensbescherming 

Avis négatif le plus pertinent

17 oct. 2023
 Avis validé
Le produit devait être livré en 4 jours...ça fait 1 mois et il va seulement arriver. Voyant le délai, j'ai annulé la commande, envoi de 3 mails. A chaque fois la même réponse automatique qui n'a aucun sens avec la demande..."pour garantir une livraison rapide, l'annulation est impossible...surréaliste... Pour finir, la commande n'a pas été annulée et il ne me reste comme possibilité que de refuser l'envoi. En espérant que le livreur ne me le laisse pas devant la porte. Bref, site clairement à déconseiller.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.be/fr

23 août 2024
 Avis validé
Article facile à trouver sur le site, article conforme, rapidement envoyé La livraison est malheureusement, comme souvent avec DPD, compliquée à obtenir et à suivre via DPD; problème d'adresse (alors qu'elle était correcte), puis ne laisse pas à l'endroit demandé, et finalement je dois aller chercher le coli à un point relais, finalement le coli qui devrait être livré mardi, je l'ai récupéré vendredi :(
Signaler un avis
18 août 2024
 Avis validé
Comme d'habitude service irréprochable. Un petit bémol pour ceci: j'ai commander 2 x 1 amortisseur pour lessiveuse, il est indiqué 1 pièce et la photo en montre 1, mais en réalité c'est un emballage de 2 pièces, donc j'en ai reçu 4 Nul part il est indiqué due c'est vendu par deux. Ce n'est pas grave en fait, mais ça fait des retours et des documents pour rien.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
ok pour la fourniture des produits achetés problème avec le site web qui n'a pas permis de correction de la commande ce qui a entraîné de devoir recommencer la commande séparément . . . et de recevoir pendant plusieurs jours un rappel de non clôture d'une commande => améliorer la souplesse d'usage du site
Signaler un avis
21 août 2024
 Avis validé

Pièce pour réparation frigo américain samsun

J’ai pub trouver tout ce qu’il me fallait pour réaliser la réparation moi même. Tout a été livré en 2-3 jours. -1 étoile car pas de notification de livraison au point relais lorsqu’il est arrivé, j’ai du le Tracker moi même sur le site internet. Donc je n’étais pas sur qu’il était bien arrivé.
Signaler un avis
28 août 2024
 Avis validé
Correspond exactement à la pièce demandée. Un 5 étoiles aurait été mis si les délais affichés étaient respectés. Quand on dit que la pièce est livrée le lendemain et qu’elle est livrée en trois jours ouvrable…. Il aurait été préférable de mentionner directement le temps réel.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Les filtres à charbon pour hotte zanussi que j'ai reçus ne conviennent pas exactement (système de fixation différent) malgré la référence de la hotte. Peut-être n'ai-je pas regardé suffisamment les détails. Le livreur et la livraison sont très bons.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Marchandise conforme à la commande MAIS

Marchandise conforme à la commande, malheureusement, il a fallu un délai de presque 4 semaines pour recevoir la commande, je regrette de ne pas avoir été prévenue dès le début du retard, c'est seulement suite à mon insistance que j'ai eu un suivi.
Signaler un avis
21 août 2024
 Avis validé
Ravis de la rapidité mais le colis que nous avons reçu contenait l’objet commandé casser en mille morceaux! Vous aviez dit que vous enverriez un autre sans avoir besoin de rée envoyer le colis cassé mais nous n’avons pas de suite de ré envoi????
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

bon service après-vente et disponible

J'ai commandé deux articles les mêmes (bacs à bouteilles frigo) et seulement un seul était dans le colis. J'ai envoyé un mail au service après-vente qui une semaine plus tard me renvoyait l'article manquant. Merci
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Conforme mais gaspillage et délai non respecté

Produit conforme à ce qui était prévu (dommage de ne pas aller plus loin dans les pièces que l'on peut commander pour éviter le gaspillage). Site assez convivial mais délai de livraison non respecté (+2 jours).
Signaler un avis
20 août 2024
 Avis validé
J'ai aimé la facilite de trouver la bonne pièces pour mon réfrigérateur Liebherr, sur votre site internet. Réaction rapide et envoi rapide. Commandé le vendredi après-midi et reçu le lundi après-midi.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Très bon SAV. Je me suis trompé dans une commande. J'ai expliqué mon erreur à Fixpart et ensuite tout a été organisé pour le retour de mon colis et le remboursement en 4 jours. Bravo.
Signaler un avis
27 août 2024
 Avis validé
Bonjour, la pièce nickel 4 étoile a cause du transporteur. Tracking pas mis a jour. Arrivée 5min avant la fermeture du point relais donc reçus un jours après la date.
Signaler un avis
22 août 2024
 Avis validé

Ravie d'avoir trouvé le site

Possibilité de trouver des pièces détachées adaptées au modèle exact . Livraison très rapide. Le seul "point négatif" serait le montant des frais de port...
Signaler un avis
31 août 2024
 Avis validé
Exactement ce que j'avais besoin. Dans certains cas les dimensions en cm serait bien j'ai failli commander une vitre de frigo smeg... Merci
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Vous ne mettez pas la dimension des objets ex :le diamètre d.un plateau pour micro onde ou la dimension des lame d.un couteau de mixer
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Rapidité d' envoi. Article bien emballé Et facilité de recherche d'articles sur le site au moyen du numéro de série de l'appareil.
Signaler un avis
29 août 2024
 Avis validé
Votre catalogue représente un bon assortiment de pièces détachées Je vous recommande à mes amis,servise rapide Bien a vous
Signaler un avis
21 août 2024
 Avis validé
ce qui est bien c es qu il y a beaucoup de choix on trouve tout ce qu on veut et la livraison est assez rapide
Signaler un avis
DD
3 sept. 2024
 Avis validé
La rapidité de livraison. Quand une machine à lessiver tombe en panne, il faut pouvoir la réparer rapidement.
Signaler un avis