J'ai commandé un canapé un samedi après midi, je l'ai reçu le mardi suivant ! :). C'est un canapé en velours vert convertible, qui était en promotion à ce moment là ! Je n'ai pas été déçue du tout ! Le rapport qualité prix est tout à fait OK et la livraison a été rapide ! Aucun défaut sur le canapé et suivi de la livraison en temps réel aussi... Bref, je compte repasser par le site pour racheter quelques meubles de salon ! :)
follow-up email is in french, got notified 2 times that our address was incorrect but you coundn't let us know what you need or why it was incorrect. Told us they would fix it the third time, but didn't. Shipping got delivered at billing address and not shipping address without notification - 3 weeks after. So we could ship the delivery for no reason ourselves from the billing address to the shipping address...
Our order was for 6 chairs in the meeting room at the office. Because of the 3 weeks delay, needed to do our meetings elsewere.
never again.
Je déplore le fait que les articles disponibles sur sweek.fr ne sont pas tous disponibles sur sweek.be. De plus, si je veux commander sur sweek.fr, ce n'est pas possible car il ne livre pas en Belgique. Je prend l'exemple d'un article que j'aimerai commander qui est disponible sur sweek.fr mais je ne peux l'obtenir vu que sweek.fr ne livra pas en Belgique et cet article n'est pas disponible sur sweek.be à mon grand regret. Il faudrait pouvoir commander les mêmes articles sur sweek.be. QUID ?
Signaler un avis
13 oct. 2024
Avis validé
Livraison rapide et communication parfaite
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
10 sept. 2024
Avis validé
Rapidité à répondre bien expliqué clairement et précis
Signaler un avis
10 sept. 2024
Avis validé
La qualité du produit
Signaler un avis
30 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
17 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
18 août 2024
Avis validé
Les notices sont claires
livraison dans les délais
Par contre, attention lors du transport, j'ai eu un des meubles abîmés !
Signaler un avis
15 août 2024
Avis validé
Rapide et qualité prix correct
Signaler un avis
28 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
19 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
23 juil. 2024
Avis validé
Sav à l'écoute et réactif. Une latte du fauteuil de jardin s'est cassée après quelques jours, le sav m'a envoyé un fauteuil de remplacement.
Signaler un avis
15 juil. 2024
Avis validé
Reçu avant la date prévue (bonne surprise), produit un peu léger.
Mes poulettes passent entre les mailles du filet (encore jeunes).
Signaler un avis
17 juil. 2024
Avis validé
Nous avons eu quelques petits soucis avec deux meubles mais le SAV a été très réactif et je les remercie.
Signaler un avis
29 juil. 2024
Avis validé
Envoi rapide, petite table abîmée à la livraison, la table extérieure et le parasol sont bien.
Signaler un avis
31 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
5 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
20 juin 2024
Avis validé
Bonjour,
Etonné d'avoir envoyé un chauffeur seul,qui doit porter des colis de plus de 60 kg.
Heureusement,un voisin est venu l'aider.
Le premier colis était ouvert,j'ai fait la remarque au chauffeur ,qui m'a dit que le colis s'est ouvert pendant la mise dans le camion !
J'ai dit au chauffeur que je devais contrôler tous les colis mais il m'a répondu qu'il n'avait pas le temps et qu'il était arrêté au milieu de la route.
Donc,je n'ai pas pu faire le contrôle car c'est impossible ,vu les énormes et lourds colis et le nombres d'éléments,de le faire en 15 minutes.
Donc,je mets des réserves sur la livraison,de plus devant être hospitalisé je ne pourrai pas monter cette pergola avant la fin juillet 2024.
Je n'ai pas trouvé le fascicule d'installation.Pourriez-vous m'en faire parvenir ?
Bien à vous.
Zaniuk